Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jerome M.

Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/10/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture portail coulissant température negative

    Bonsoir, j’ai des problèmes d’ouverture sur mon portail coulissant lorsque les températures sont négatives. L’ouverture devient impossible en automatique, en manuel il faut...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui sur la photo c’est le morceau de crémaillère que j’ai retiré (pas remis en place) pour vérifier la rotation du pignon à la main.
  • Problème ouverture portail coulissant température negative

    Bonsoir, j’ai des problèmes d’ouverture sur mon portail coulissant lorsque les températures sont négatives. L’ouverture devient impossible en automatique, en manuel il faut...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Suite au indication de Richy j’ai testé et la ratation a la main est facile. Je vais donc regarder au niveau des roulettes du portail et tenter de graisser. Voici...
  • Problème ouverture portail coulissant température negative

    Bonsoir, j’ai des problèmes d’ouverture sur mon portail coulissant lorsque les températures sont négatives. L’ouverture devient impossible en automatique, en manuel il faut...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, le portail roulait librement avant la motorisation. Il roule aussi parfaitement depuis la mise en place du moteur sauf lorsque les températures sont négatives comme...
  • Problème ouverture portail coulissant température negative

    Bonsoir, j’ai des problèmes d’ouverture sur mon portail coulissant lorsque les températures sont négatives. L’ouverture devient impossible en automatique, en manuel il faut...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sauf d’erreur, le freevia est donné pour un portail allant jusqu’a 5m et pesant maximum 300kg. Dans mon cas le portail fait 4,5m et pèse 110kg, donc il est adapté ou les...
  • Problème ouverture portail coulissant température negative

    Bonsoir, j’ai des problèmes d’ouverture sur mon portail coulissant lorsque les températures sont négatives. L’ouverture devient impossible en automatique, en manuel il faut...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En débrayant il faut forcer pour l’ouverture lorsque les températures sont négatives par temps normal il coulisse normalement sans forcé. En appuyant sur la TC le portail ne...
  • Initialiser tahoma déjà activé?

    Bonjour, Ma tahoma a déjà été activé, je ne peux la configurer à mon domicile avec un nouveau mail. Est-il possible de la ré-initialiser? PIN: 0210-1605-4334 Merci Jerome
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci j’espere qu’un yellow ça s’occuper de moi rapidement alors
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique