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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Initialiser tahoma déjà activé?

Bonjour,
Ma tahoma a déjà été activé, je ne peux la configurer à mon domicile avec un nouveau mail.
Est-il possible de la ré-initialiser?
PIN: 0210-1605-4334
Merci
Jerome

Jerome M.
Jerome M.

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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow s'en charge, en semaine.

    Jérôme B.
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    Bonjour,

    Il faut contacter directement le site marchand ou le vendeur de votre box Tahoma qui pourra reseter votre box.

    Cordialement.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

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    Merci j’espere qu’un yellow ça s’occuper de moi rapidement alors

    Jérôme B.
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    Comme indiqué, vous devez contacter le vendeur de votre box Tahoma qui pourra vous la reseter. Le problème que vous rencontrez est malheureusement récurrent, je pense que votre box a été reconditionnée.

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Ce TaHoma a pu être désactivé.

    Pour d'autres demandes, merci de suivre ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.

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