Initialiser tahoma déjà activé?

Bonjour,
Ma tahoma a déjà été activé, je ne peux la configurer à mon domicile avec un nouveau mail.
Est-il possible de la ré-initialiser?
PIN: 0210-1605-4334
Merci
Jerome

Jerome M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez qu'un Yellow s'en charge, en semaine.

    Jérôme B.

    Bonjour,

    Il faut contacter directement le site marchand ou le vendeur de votre box Tahoma qui pourra reseter votre box.

    Cordialement.

    Jerome M.

    Merci j’espere qu’un yellow ça s’occuper de moi rapidement alors

    Jérôme B.

    Comme indiqué, vous devez contacter le vendeur de votre box Tahoma qui pourra vous la reseter. Le problème que vous rencontrez est malheureusement récurrent, je pense que votre box a été reconditionnée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Ce TaHoma a pu être désactivé.

    Pour d'autres demandes, merci de suivre ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée.