Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 24/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 404 : File not found

    Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à distance à l'alarme (via appli téléphone ou en local sur PC). J'ai toujours le même message d'erreur en réponse "404...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Malheureusement, je vous confirme le diagnostique de Jean-Luc, il semblerait que la partie réseau de votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de...
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