Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herbert H.

Membre depuis le 24/10/2017

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detecteur de fumée - maintenance requise

    Bonjour, J'ai installé un detecteur de fumée io sur mon tahoma switch, mais j'ai un message "maintenance requise" qui s'affiche. J'ai réinitialisé le detcteur, mais toujours...
    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Herbert H.
    Herbert H.

    Herbert H.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’acheter deux détecteurs de fumée. Quand je les ai ajouté à la Tahoma, l'un donne le message "Maintenance requise" et l'autre "Erreur communication". Ensuite...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Herbert H.
    Herbert H.

    Herbert H.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai aussi tenté de reinstaller Tahoma by Somfy après une première échec de transfert, sans succès; L'accès avec l'ancien application Tahoma...
Haut de page