Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
depuis quelques temps j'ai des déclenchement de sirène tout juste après avoir activer l'alarme j'ai donc rechercher le problème en activant l'alarme depuis l'intérieur...
Bonjour Cédric,
Si le volet de la Somfy One Plus reste bloqué à l'ouverture, la seule solution serait son remplacement. Je précise que la première caméra remplacée n'avait...
Bonjour J'ai un souci avec le volet de mon Somfy one plus quand je désactive l'alarme en rentrant le volet ne se ferme pas que ce soit avec la télécommande ou via l'application...
Bonjour Cédric,
L'adresse mail que vous utilisez sur ce forum est identique à l'adresse mail de votre compte Somfy Protect, c'est ainsi que j'ai pu retrouver votre...