Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Lorsque je clique sur créer mon compte, il me demande de Saisir le code de la carte IP que...
Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Lorsque je clique sur créer mon compte, il me demande de Saisir le code de la carte IP que...
Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Lorsque je clique sur créer mon compte, il me demande de Saisir le code de la carte IP que...
Bonjour j’ai le même problème que Fabien mon numéro de la centrale IP est 2480-02
Pouvez-vous vérifier si elle est déjà utilisé ou pas car je n’arrive pas à créer un compte...