Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves N.

Membre depuis le 25/10/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison Tahoma avec Velux

    J'aimerai piloter mes Velux avec ma Tahoma. Hélas, je n'arrive pas à faire cette liaison. La télécommande est bien IO mais, en phase de configuration, elle n'apparaît pas à...
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Problème résolu ! Merci aux contributeurs. Je me suis fait aidé par un professionnel et voilà la solution : Dans la phase de configuration d'un dispositif IO, il est demandé...
  • Liaison Tahoma avec Velux

    J'aimerai piloter mes Velux avec ma Tahoma. Hélas, je n'arrive pas à faire cette liaison. La télécommande est bien IO mais, en phase de configuration, elle n'apparaît pas à...
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci pour votre intervention, J'ai contacté Velux qui m'ont dit que ma télécommande (IO) était compatible Tahoma. Ils m'ont dit de : • faire un reset de la télécommande en...
Haut de page