Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves N.

Membre depuis le 25/10/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison Tahoma avec Velux

    J'aimerai piloter mes Velux avec ma Tahoma. Hélas, je n'arrive pas à faire cette liaison. La télécommande est bien IO mais, en phase de configuration, elle n'apparaît pas à...
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Problème résolu ! Merci aux contributeurs. Je me suis fait aidé par un professionnel et voilà la solution : Dans la phase de configuration d'un dispositif IO, il est demandé...
  • Application SomfyProtect

    Comment se fait-il que l'application SomfyProtect sur iPhone me demande toujours le mot de passe pour la connexion à l'iCloud ? C'est d'un pénible .... Auparavant cela ne le...
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran si cela se reproduit ? Bonne journée,
  • Activation Philips Hue

    Je viens de recevoir votre ampoule Philips Hue et je ne sais pas l'activer dans la Tahoma
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les lampes Philips Hue s'associent au bridge, lequel s'associe à Tahoma via l'onglet Philips.
Haut de page