Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves N.

Membre depuis le 25/10/2017

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison Tahoma avec Velux

    J'aimerai piloter mes Velux avec ma Tahoma. Hélas, je n'arrive pas à faire cette liaison. La télécommande est bien IO mais, en phase de configuration, elle n'apparaît pas à...
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Problème résolu ! Merci aux contributeurs. Je me suis fait aidé par un professionnel et voilà la solution : Dans la phase de configuration d'un dispositif IO, il est demandé...
  • Application SomfyProtect

    Comment se fait-il que l'application SomfyProtect sur iPhone me demande toujours le mot de passe pour la connexion à l'iCloud ? C'est d'un pénible .... Auparavant cela ne le...
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran si cela se reproduit ? Bonne journée,
  • Activation Philips Hue

    Je viens de recevoir votre ampoule Philips Hue et je ne sais pas l'activer dans la Tahoma
    Yves N.
    Yves N.

    Yves N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les lampes Philips Hue s'associent au bridge, lequel s'associe à Tahoma via l'onglet Philips.
Haut de page