Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

une télécommande smoove vendue comme centralisation?

bonjour, je vous explique mon problème.
je viens d'acquerir un logement neuf équipé de volets roulants somfy et j'ai payé un supplément non négligeable car le promoteur m'a vendu une "centralisation" en guise de cette supposée centralisation je me retrouve avec la même télécommande smoove RTS que tous mes autres volets? est ce normal? que puis-je faire car là je me sens plus que voler sur le coup compte tenu du prix d'une simple télécommande smoove.....

d'avance merci.

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous voulez dire que chaque volet à son propre smoove, c'est bien cela ?
    Si tel est le cas, deux possibilités : 1) allez exigez auprès de lui qu'il vous achète la Télis Chronis 6.
    2) l'achetez vous-même !
    On ne pourra guère mieux vous aider ici !!!

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    S'il vous a vendu une "commande centrale", sans autre descriptif, il est difficile de dire que la Smoove ne fait pas une commande centralisée...
    Moi j'aurai même pensé à une Tahoma... :)

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Si votre smoove ferme et ouvre tout alors oui c'est de la centralisation !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique