Volet dissocié de sa télécommande Smoove

Bonjour,

J'étais en train de configurer ma box Tahoma et je voulais ajouter mon lanceur de scénario (Smoove Origin IO) qui contrôle mes 5 volets, mais j'ignore pourquoi l'opération s'est soldée par un échec.

J'abandonne, je décide d'ajouter mon 5e et dernier volet contrôlé par une Smoove Origin IO aussi. Sauf qu'au moment de l'ajouter, l'appli me demande si je possède une télécommande de centralisation ou box domotique. Je trouve ça curieux et j'abandonne.

Sauf que depuis cette manip, la télécommande qui contrôlait mon volet 5, ouvre les 4 autres et n'agit plus du tout sur ledit volet.

La télécommande "centrale", elle, contrôle toujours les 5 volets. Il a donc dû avoir un souci quand j'ai essayé de l'ajouter en tant que lanceur de scénario à la box et la télécommande 5 s'est déprogrammée.

Ma question est donc la suivante :
Comment faire pour que ma télécommande 5 recontrôle mon volet et cesse d'ouvrir les 4 autres ?

Merci d'avance,
David

David G.

    Réponses

    Bonjour,

    appuyez sur PROG jusqu'à ce que les volets bouge sur la télécommande générale pour ouvrir la mémoire de tous les volets, puis PROG au dos de cette télécommande 5. Cela devrait remettre le volet 5 en mémoire, et sortir les 4 autres.

    David G.

    Merci André, votre solution m'a dépanné du premier coup !

    Bonne journée,
    David