Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet dissocié de sa télécommande Smoove

Bonjour,

J'étais en train de configurer ma box Tahoma et je voulais ajouter mon lanceur de scénario (Smoove Origin IO) qui contrôle mes 5 volets, mais j'ignore pourquoi l'opération s'est soldée par un échec.

J'abandonne, je décide d'ajouter mon 5e et dernier volet contrôlé par une Smoove Origin IO aussi. Sauf qu'au moment de l'ajouter, l'appli me demande si je possède une télécommande de centralisation ou box domotique. Je trouve ça curieux et j'abandonne.

Sauf que depuis cette manip, la télécommande qui contrôlait mon volet 5, ouvre les 4 autres et n'agit plus du tout sur ledit volet.

La télécommande "centrale", elle, contrôle toujours les 5 volets. Il a donc dû avoir un souci quand j'ai essayé de l'ajouter en tant que lanceur de scénario à la box et la télécommande 5 s'est déprogrammée.

Ma question est donc la suivante :
Comment faire pour que ma télécommande 5 recontrôle mon volet et cesse d'ouvrir les 4 autres ?

Merci d'avance,
David

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    appuyez sur PROG jusqu'à ce que les volets bouge sur la télécommande générale pour ouvrir la mémoire de tous les volets, puis PROG au dos de cette télécommande 5. Cela devrait remettre le volet 5 en mémoire, et sortir les 4 autres.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci André, votre solution m'a dépanné du premier coup !

    Bonne journée,
    David

    Haut de page