Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur axovia 400 C RTS de 2003 ?

Mon portail s'arrête en cours de fermeture ou d'ouverture ou il revient en arrière ou repart en avant ou en fin de course il repart en arrière. J'ai réinitialisé plusieurs fois.Il a été équipé en 2008 d'un module complémentaire pour utilisation de commandes Keygo.
Cette anomalie de fonctionnement vient elle de l'un des 2 boitiers électroniques ou du moteur qui après dépose ne présente aucune anomalie.
Enfin si c'est le moteur quel est celui qui remplace le 400 C ?

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maurice,
    Avez vous des cellules sur votre système ?
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.
    Enfin, avez vous fait l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, et reprogrammation des télécommandes,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il est possible d'après ce que vous décrivez que le boîtier électronique du portail soit défectueux.
    Après un non fonctionnement, dans quel état sont ses voyants ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, vous pouvez faire remettre en état votre boîtier électronique en contactant le réparateur cité ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...

    Ou acheter directement un produit neuf à commander sur ce site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique