Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur axovia 400 C RTS de 2003 ?

Mon portail s'arrête en cours de fermeture ou d'ouverture ou il revient en arrière ou repart en avant ou en fin de course il repart en arrière. J'ai réinitialisé plusieurs fois.Il a été équipé en 2008 d'un module complémentaire pour utilisation de commandes Keygo.
Cette anomalie de fonctionnement vient elle de l'un des 2 boitiers électroniques ou du moteur qui après dépose ne présente aucune anomalie.
Enfin si c'est le moteur quel est celui qui remplace le 400 C ?

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Maurice,
    Avez vous des cellules sur votre système ?
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.
    Enfin, avez vous fait l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, et reprogrammation des télécommandes,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il est possible d'après ce que vous décrivez que le boîtier électronique du portail soit défectueux.
    Après un non fonctionnement, dans quel état sont ses voyants ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, vous pouvez faire remettre en état votre boîtier électronique en contactant le réparateur cité ici http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...

    Ou acheter directement un produit neuf à commander sur ce site Somfy
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique