Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte enfichable ou piles sur CHRONIS EASY UNO - modèle 1805122 ?

Bonjour,

L'année dernière, j'ai dû changer 2 de mes 10 horloges filaires CHRONIS EASY UNO - modèle 1805122 . J'ai commandé ces horloges et les ai changées.
Le mois dernier, une nouvelle horloge a laché et j'en ai commandé une nouvelle (exactement le même modèle, la même référence). Mais l'horloge qui m'a été livrée n'est pas mla meêm : au lieu d'avoir une carte enfichable à l'arrière comme les autres, le boitier est plat avec deux piles AA ! Pourtant, la boite dans lequelle est livrée l'horloge correspond bien au modèle commandé et même la référence 1805122 correspond...Comment se fait il qu'il n'y ait plus cette carte enfichable qui me permet de brancher l'horloge au socle existant intégré dans le mur ?
Ci-joint les photos des "bonnes" horloges. Je n'ai pas de photos des autres car je les ai renvoyées et n'ai pas pensé à les prendre en photo.
Merci de votre aide.

E D.
E D.

E D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour;
    Vous aurez une réponse à votre problème par les Yellows', sur ce post.

    Bonjour,

    Il semblerais que le produit emballé ne corresponde pas à l'emballage fourni (et donc à la commande). Il me semble que votre produit est une CHRONIS RTS qui fonctionne en radio. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique