Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Box pour caméra IP externe

Bonjour,

Faisant suite à un autre post, j'ai supprimé mes 2 caméras Axis IP externe de mon système d'alarme Protexial afin de les migrer vers Tahoma.

Celle ci ne sont plus enregistrées sur mon alarme mais pas accessible sur Tahoma.

Merci à un Yellow de bien vouloir faire l'initialisation de ces caméras pour me permettre de finir la migration vers Tahoma.

Cordialement

Guillaume K.
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    Bonjour,
    Aucune manipulation particulière n'est nécessaire sur vos caméras pour les associer à Tahoma, il suffit de les ajouter avec le menu configuration, Axis.

    Guillaume K.
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    Et non, d'où ma question car Tahoma m'indique une erreur.

    Peut être que la dèsinstallation sur l'alarme n'est pas complète ?

    Robert P.
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    Peut-être que les caméras et Tahoma ne sont pas sur le même réseau.

    Guillaume K.
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    C'était sûrement ça, une énième tentative en étant vigilant sur le reseau et c'est passée.

    Merci de cette piste.

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