Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la poignée de deverouillage s est cassée sans forcer, peut on changer la pièce?

Sans forcer, juste après montage en voulant déverrouiller pour vérifier le fonctionnement de la porte manuellement, la pièce en plastique s est cassée, le sav prend il en charge et peut on commander cette piece

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?
    En principe on s'adresse en priorité au vendeur...

    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer la date d'achat de votre produit ainsi que le modèle de celui-ci.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    là motorisation à été achetée chez leroy merlin ville la grand(74), le 21/09/2015, nous l avons installé le jour où je vous ai envoyé le 1er message, il y a 3 jours.
    Le numéro est 3660849006297
    Motorisation garage à chaîne GDK 3000
    MERCI DE VOTRE RÉPONSE
    Cordialement
    sc

    Bonjour,

    Je vous vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

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