la poignée de deverouillage s est cassée sans forcer, peut on changer la pièce?

Sans forcer, juste après montage en voulant déverrouiller pour vérifier le fonctionnement de la porte manuellement, la pièce en plastique s est cassée, le sav prend il en charge et peut on commander cette piece

Bonheur du Bois S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?
    En principe on s'adresse en priorité au vendeur...

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer la date d'achat de votre produit ainsi que le modèle de celui-ci.

    Bonne journée,

    Bonheur du Bois S.

    Bonjour,
    là motorisation à été achetée chez leroy merlin ville la grand(74), le 21/09/2015, nous l avons installé le jour où je vous ai envoyé le 1er message, il y a 3 jours.
    Le numéro est 3660849006297
    Motorisation garage à chaîne GDK 3000
    MERCI DE VOTRE RÉPONSE
    Cordialement
    sc

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous vous envoyer un message privé.