Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la poignée de deverouillage s est cassée sans forcer, peut on changer la pièce?

Sans forcer, juste après montage en voulant déverrouiller pour vérifier le fonctionnement de la porte manuellement, la pièce en plastique s est cassée, le sav prend il en charge et peut on commander cette piece

Bonheur du Bois S.
Bonheur du Bois S.

Bonheur du Bois S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?
    En principe on s'adresse en priorité au vendeur...

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer la date d'achat de votre produit ainsi que le modèle de celui-ci.

    Bonne journée,

    Bonheur du Bois S.
    Bonheur du Bois S.

    Bonheur du Bois S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    là motorisation à été achetée chez leroy merlin ville la grand(74), le 21/09/2015, nous l avons installé le jour où je vous ai envoyé le 1er message, il y a 3 jours.
    Le numéro est 3660849006297
    Motorisation garage à chaîne GDK 3000
    MERCI DE VOTRE RÉPONSE
    Cordialement
    sc

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page