Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la poignée de deverouillage s est cassée sans forcer, peut on changer la pièce?

Sans forcer, juste après montage en voulant déverrouiller pour vérifier le fonctionnement de la porte manuellement, la pièce en plastique s est cassée, le sav prend il en charge et peut on commander cette piece

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?
    En principe on s'adresse en priorité au vendeur...

    Bonjour,

    Afin que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer la date d'achat de votre produit ainsi que le modèle de celui-ci.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    là motorisation à été achetée chez leroy merlin ville la grand(74), le 21/09/2015, nous l avons installé le jour où je vous ai envoyé le 1er message, il y a 3 jours.
    Le numéro est 3660849006297
    Motorisation garage à chaîne GDK 3000
    MERCI DE VOTRE RÉPONSE
    Cordialement
    sc

    Bonjour,

    Je vous vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page