Cette question a été résolue

Comment raccorder une keygo à moteur fx24?

Malgré les autres forums et notices... Je ne parviens pas à raccorder une télécommande keygo rts a un moteur de portail fx24... Car j'avais perdu mon bip et j Enzo racheter un mais je n y parviens pas ... Need help please...

Fabien R.

    Sylvain C.

    Mettre en mode programmation le FX 24 en faisant un appui de 3s seconde sur le bouton PROG

    • Ouvrez votre télécommande et faites une impulsion brève sur le bouton PROG présent au-dessus de la pile
    • Le voyant de la télécommande clignote, faites alors immédiatement une impulsion sur le bouton de la télécommande qui pilotera le FX 24 .

    Les autres réponses

    Fabien R.

    Merci Sylvain... Je viens de me rendre compte que la keygo commandée et achetée via le site somfy est une io et pas une rts.... Je vais devoir donc en commander une autre mais espérons que somfy me reprenne la keygo io...... :(((