Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement de garantie

Bonjour,

j’ai acheté sur votre site la référence 9013707 sunis indoor wireFree RTS.
je n’arrive pas à enregistrer la garantie, je ne trouve pas la référence dans vos menus.
Pouvez-vous n’indiquer comment faire.

Merci pour votre aide.

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

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    Bonjour,
    Un yellow's vous indiquera la procédure dès demain;

    Bonjour,

    En effet, tous les produits ne sont pas encore intégrés dans la page de garantie. Nous travaillerons dés le début de l'année prochaine sur une mise à jour de cette base. Cependant, c'est votre facture d'achat qui fait foi concernant la garantie.

    Nous sommes désolés pour cette problématique.

    Bonne journée,

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