Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration impossible après création/activation de la box ?

Après création de mon compte et activation de ma box Tahoma (0202-2586-1786) hier soir, impossible de configurer l'interface Tahoma. J'ai le message "cette fonctionnalité a été temporairement désactivé jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour". Comment faire cette mise à jour ?
Tous les voyant de la box sont au vert.
La mise à jour n'est-elle pas automatique ?
Merci par avance de votre aide.

Serge R.
Serge R.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Serge R.
    Serge R.

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    Merci Sylvain, le problème est résolu. Je peux configurer ma box

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    fêtes de fin d'année.

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