Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Configuration impossible après création/activation de la box ?

Après création de mon compte et activation de ma box Tahoma (0202-2586-1786) hier soir, impossible de configurer l'interface Tahoma. J'ai le message "cette fonctionnalité a été temporairement désactivé jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour". Comment faire cette mise à jour ?
Tous les voyant de la box sont au vert.
La mise à jour n'est-elle pas automatique ?
Merci par avance de votre aide.

Serge R.
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    Bonjour Serge,

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Serge R.
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    Merci Sylvain, le problème est résolu. Je peux configurer ma box

    Sylvain C.
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    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    fêtes de fin d'année.

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