Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer Connectivity Kit, acheté neuf sur Somfy.fr

Bonjour,
J'ai acheté la box Connectivity Kit en ligne sur le site Somfy pour y connecter ma porte de garage GDK700 et mon portail SGA6000. J'ai réussi un première fois à ajouter GDK700 mais pas le portail (car j'ai appris entre temps qu'il fallait acheter également une télécommande relais, ce que je viens de faire...)
Depuis, malgré une réinitialisation de la box, création d'un nouveau compte Tahoma, réinstallation de l'app (iOS)... impossible de configurer la box jusqu'au bout.
J'ai systématiquement, depuis 3 jours, le message "Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
Somfy me précise pourtant que "leurs services fonctionnent", sans plus d'explications pour l'heure.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, j'en serai plus que reconnaissant.
Le PIN de la box est : 2110-8807-3146
Merci beaucoup.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai effectué une manipulation sur votre boitier.
    Merci de tester de nouveau l'activation.

    Bonne journée,

    Haut de page