Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer Connectivity Kit, acheté neuf sur Somfy.fr

Bonjour,
J'ai acheté la box Connectivity Kit en ligne sur le site Somfy pour y connecter ma porte de garage GDK700 et mon portail SGA6000. J'ai réussi un première fois à ajouter GDK700 mais pas le portail (car j'ai appris entre temps qu'il fallait acheter également une télécommande relais, ce que je viens de faire...)
Depuis, malgré une réinitialisation de la box, création d'un nouveau compte Tahoma, réinstallation de l'app (iOS)... impossible de configurer la box jusqu'au bout.
J'ai systématiquement, depuis 3 jours, le message "Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
Somfy me précise pourtant que "leurs services fonctionnent", sans plus d'explications pour l'heure.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, j'en serai plus que reconnaissant.
Le PIN de la box est : 2110-8807-3146
Merci beaucoup.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai effectué une manipulation sur votre boitier.
    Merci de tester de nouveau l'activation.

    Bonne journée,

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