Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer Connectivity Kit, acheté neuf sur Somfy.fr

Bonjour,
J'ai acheté la box Connectivity Kit en ligne sur le site Somfy pour y connecter ma porte de garage GDK700 et mon portail SGA6000. J'ai réussi un première fois à ajouter GDK700 mais pas le portail (car j'ai appris entre temps qu'il fallait acheter également une télécommande relais, ce que je viens de faire...)
Depuis, malgré une réinitialisation de la box, création d'un nouveau compte Tahoma, réinstallation de l'app (iOS)... impossible de configurer la box jusqu'au bout.
J'ai systématiquement, depuis 3 jours, le message "Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
Somfy me précise pourtant que "leurs services fonctionnent", sans plus d'explications pour l'heure.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, j'en serai plus que reconnaissant.
Le PIN de la box est : 2110-8807-3146
Merci beaucoup.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page