Cette question a été résolue
La prise Somfy télécommandée ref 2401092 achetée en décembre 2014 est tombée en panne; elle n'est plus commandable par la télécommande.
Le revendeur Rue du Commerce m'a demandé de me rapprocher de vos services.
La prise étant encore en garantie (2 ans) , pouvez vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour son remplacement.
Cordialement
A.Colin
Bonjour André,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
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Bonjour,
Toujours pas de retour du SAV.
Est ce que je pourrais au moins obtenir la procédure à suivre pour remplacer cette prise télécommandable ainsi qu'un produit de remplacement ?
Cordialement
André
Bonjour André,
Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post, pour la prise en charge de votre prise télécommandée.
Bonjour,
Pour le traitement SAV de votre prise il faut vous adresser au revendeur qui vous a vendu le produit sur le site internet Rue du commerce. Après recherche il semblerait que le revendeur serait la société Expert domotique. Malgré tout, je vous conseil de valider cette information auprès de rue du commerce.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Veuillez trouver ci-joint la réponse du site Rue du Commerce, qui m'indique que le vendeur Evolution Domotique est en liquidation et qu'il ne peut faire l'interface avec Somfy.
Merci de m'indiquer la conduite à suivre pour bénéficier de la garantie de 2 ans constructeur.
Cordialement
A. Colin
From: scgm
Sent: Tuesday, December 29, 2015 2:37 PM
To: André COLIN
Subject: RE: Votre commande N° 365227044
Bonjour Mr COLIN,
Nous vous confirmons avoir reçu votre email.
Cependant, le partenaire marchand Evolution Domotique est en liquidation judiciaire.
Nous ne pouvons rien faire de plus, sauf vous renvoyer vers la marque Somfy.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Description : Description : signature_rennes1
Mélisande HUGUET
Service Client / Galerie Marchande
De : André COLIN [mailto:andre.r3.colin@free.fr]
Envoyé : mardi 29 décembre 2015 11:28
À : scgm
Objet : Re: Votre commande N° 365227044
Importance : Haute
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon mail ci-dessous et m’indiquer la suite à donner.
Cordialement
A. Colin
From: André COLIN
Sent: Wednesday, December 23, 2015 2:01 PM
To: scgm@rueducommerce.com
Subject: Fw: Votre commande N° 365227044
Bonjour Melisande,
Ci-dessous le retour de SOMFY, qui me renvoit auprès de votre revendeur Expert Domotique.
Après relecture de la commande, il me semble qu’il s’agit d’Evotion Domotique.
Merci de revoir avec votre fournisseur, comment je peux récupérer une prise télécommandée variateur 200 W neuve en lieu et place de l’actuelle , qui est en panne et encore sous garantie.
Cordialement
A. Colin
From: Entraide Somfy
Sent: Wednesday, December 23, 2015 12:35 PM
To: André C.
Subject: [Somfy] Vous avez recu une réponse!
Bonjour André C.,
Ludovic D. a répondu à votre question "Panne Prise télécommandée variateur 200 W ?":
Bonjour,
Pour le traitement SAV de votre prise il faut vous adresser au revendeur qui vous a vendu le produit sur le site internet Rue du commerce. Après recherche il semblerait que le revendeur serait la société Expert domotique. Malgré tout, je vous conseil de valider cette information auprès de rue du commerce.
Bonne journée,
Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.somfy.fr/questions/1022450-panne-prise-telec...
Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1022450-panne-prise-telec...
--
Entraide Somfy
http://forum.somfy.fr/
Cet e-mail a été envoyé à andre.r3.colin@free.fr. Pour ne plus recevoir de notifications sur cette question suivez ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1022450-panne-prise-telec...
-------- Message d'origine --------
De : Service Client Rue du Commerce <scgm@rueducommerce.com>
Date : 22/12/2015 11:57 (GMT+01:00)
À : Andrer3colin@gmail.com
Cc : scgm@rueducommerce.com
Objet : Votre commande N° 365227044
Message de votre service clientèle RueDuCommerce
À VOTRE SERVICE !
Bonjour Valérie,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client concernant la panne de votre produit, nous vous invitons à contacter la marque Somfy pour la réparation :
https://www.somfy.fr/support/garanties
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.
Cordialement,
Melisande
Votre conseiller service client Rue du Commerce
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :
http://client.rueducommerce.fr/client/
Bonjour,
Je vais vous contacter en message privé.
Bonne journée,
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