Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de cree un compte

Bonjour
J'ai changer de mail et de box sur mon alarme et je n'arrive plus a me connecter a mon compte alarmesomfy.net dont j'ai oublier les identifiants
Pourriez reinitialisé mon alarme pour que je puisse recree un compte ?
Merci d'avance
Centrale 582117

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    Réponses

    Bonjour Marc,
    Vous aurez une réponse sur ce post, par les Yellow's, pour votre alarme.
    Il faudra patienter.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le compte associé au transmetteur n°582117 est bien supprimé.

    Bonne journée,

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