Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Défaut sur motorisation de portail F653F00

Rebonjour,
Je fais suite à la réponse de Sylvain et joins les photos vue de côté et de dessus du moteur : je ne vois pas la poignée de déverrouillage.
La voyez vous ?
D'avance merci.
Cdt.

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

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    Réponses

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.http://forum.somfy.fr/questions/1023037-defaut-motorisation-portail-f653f00#answer_2294849

    Un Yellow's pourra répondre à votre problème de verrouillage sur votre type de moteur.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

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