Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programmation télcommande 1 RTS volet roulant solaire

J'ai acheté 3 volets roulants solaires. Pour deux d'entre eux il n'y pas eu de souci pour programmer la télécommande.
Pour le troisième, impossible de programmer la télécommande, j'ai alors vérifié la pile qui est bonne puis on a appuyé sur différents boutons donc la télécommande est-elle déprogrammée ? Je ne sais pas mais elle n'a aucun effet sur le volet (la télécommande s'allume rouge lorsque nous appuyons sur les boutons) et je ne sais pas s'il faut la réinitialiser et comment faire... Par la suite nous avons essayé la double coupure du volet (2s 8s 2s) tout se passe comme il faut jusqu'au 2 va-et-vients du volet puis ensuite impossible d'utiliser la télécommande, lorsque les 2 va-et-vients sont faits on a essayé le bouton "prog" au dos de la télécommande et aussi d'appuyer sur les boutons "haut" et "bas" en même temps mais la télécommande s'allume rouge mais il n'y a aucun effet sur le volet et 2 minutes après la double coupure le volet redescend complètement et n'en bouge plus donc je vous demande vraiment conseils... Merci d'avance à vous

Lilian B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Lilian,
    Si vous avez bien suivi cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    et que le problème persiste, il se peut que la télécommande soit défectueuse, faire l'essai avec une autre télécommande.

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