Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème programmation télcommande 1 RTS volet roulant solaire

J'ai acheté 3 volets roulants solaires. Pour deux d'entre eux il n'y pas eu de souci pour programmer la télécommande.
Pour le troisième, impossible de programmer la télécommande, j'ai alors vérifié la pile qui est bonne puis on a appuyé sur différents boutons donc la télécommande est-elle déprogrammée ? Je ne sais pas mais elle n'a aucun effet sur le volet (la télécommande s'allume rouge lorsque nous appuyons sur les boutons) et je ne sais pas s'il faut la réinitialiser et comment faire... Par la suite nous avons essayé la double coupure du volet (2s 8s 2s) tout se passe comme il faut jusqu'au 2 va-et-vients du volet puis ensuite impossible d'utiliser la télécommande, lorsque les 2 va-et-vients sont faits on a essayé le bouton "prog" au dos de la télécommande et aussi d'appuyer sur les boutons "haut" et "bas" en même temps mais la télécommande s'allume rouge mais il n'y a aucun effet sur le volet et 2 minutes après la double coupure le volet redescend complètement et n'en bouge plus donc je vous demande vraiment conseils... Merci d'avance à vous

Lilian B.
Lilian B.

Lilian B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lilian,
    Si vous avez bien suivi cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    et que le problème persiste, il se peut que la télécommande soit défectueuse, faire l'essai avec une autre télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique