Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème programmation télcommande 1 RTS volet roulant solaire

J'ai acheté 3 volets roulants solaires. Pour deux d'entre eux il n'y pas eu de souci pour programmer la télécommande.
Pour le troisième, impossible de programmer la télécommande, j'ai alors vérifié la pile qui est bonne puis on a appuyé sur différents boutons donc la télécommande est-elle déprogrammée ? Je ne sais pas mais elle n'a aucun effet sur le volet (la télécommande s'allume rouge lorsque nous appuyons sur les boutons) et je ne sais pas s'il faut la réinitialiser et comment faire... Par la suite nous avons essayé la double coupure du volet (2s 8s 2s) tout se passe comme il faut jusqu'au 2 va-et-vients du volet puis ensuite impossible d'utiliser la télécommande, lorsque les 2 va-et-vients sont faits on a essayé le bouton "prog" au dos de la télécommande et aussi d'appuyer sur les boutons "haut" et "bas" en même temps mais la télécommande s'allume rouge mais il n'y a aucun effet sur le volet et 2 minutes après la double coupure le volet redescend complètement et n'en bouge plus donc je vous demande vraiment conseils... Merci d'avance à vous

Lilian B.
Lilian B.

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    Réponses

    Bonjour Lilian,
    Si vous avez bien suivi cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    et que le problème persiste, il se peut que la télécommande soit défectueuse, faire l'essai avec une autre télécommande.

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