Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation box Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma avec mon téképhone (Iphone). Par contre j'arrive à me connecter via le site somfy-connect.com.
L'interface de ma box indique le message "needactivation".
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il s'agit d'un problème d'activation par mail qui n'a pas eu lieu dans les 24h.
Pouvez-vous m'envoyer à nouveau ce mail svp ?
Cordialement

mat
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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre le retour des Yellows, après les fêtes.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Mat,
    Indiquez le code pin de votre box, la laisser sous tension et connecté sur votre box adsl.
    Vous aurez une réponse du SAV, sur ce post.
    Il faudra patienter. (fêtes de fin d'année)..

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Un nouvel email d'activation vient d'être envoyé. Merci de cliquer sur le lien dans les 24h pour terminer l'activation.

    Bonne journée,

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