Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème d'activation box Tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma avec mon téképhone (Iphone). Par contre j'arrive à me connecter via le site somfy-connect.com.
L'interface de ma box indique le message "needactivation".
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il s'agit d'un problème d'activation par mail qui n'a pas eu lieu dans les 24h.
Pouvez-vous m'envoyer à nouveau ce mail svp ?
Cordialement

mat
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre le retour des Yellows, après les fêtes.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Mat,
    Indiquez le code pin de votre box, la laisser sous tension et connecté sur votre box adsl.
    Vous aurez une réponse du SAV, sur ce post.
    Il faudra patienter. (fêtes de fin d'année)..

    Bonjour,

    Un nouvel email d'activation vient d'être envoyé. Merci de cliquer sur le lien dans les 24h pour terminer l'activation.

    Bonne journée,

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