Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant 125x120 télécommande 1rts

Bonjour
Le volet s'est déréglé, ne s'arrête plus à une position intermédiaire, il redescend doucement jusqu'à trouver une butée. Idem en butée haute il redescend de 15 à 25cm avant de s'arrêter et d'entendre le clic de la butée.
Effacement total de mémoire reprogrammation effectuée à plusieurs reprises tout semble bon mais cela recommence systématiquement.

Bruno B.
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Ce dysfonctionnement me laisse perplexe. Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement du frein moteur qui ne bloquerais plus le volet à la position désirée. Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Bruno B.
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    Bonjour Martial
    Le moteur n'est plus sous garantie.
    J'ai beau reprendre les réglages, bien que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, j'y arrive tout de même. Monté descente tout fonctionne mais bizarrement quelques heures après même problème.
    Cdlt

    Bonjour Bruno,

    Les éléments que vous me fournissez semble indiquer un dysfonctionnement matériel de votre moteur. Si celui-ci n'est plus sous garantie il faudra envisager son remplacement.

    Bonne Journée

    Bruno B.
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    Je m'en doutais
    Merci

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