Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant 125x120 télécommande 1rts

Bonjour
Le volet s'est déréglé, ne s'arrête plus à une position intermédiaire, il redescend doucement jusqu'à trouver une butée. Idem en butée haute il redescend de 15 à 25cm avant de s'arrêter et d'entendre le clic de la butée.
Effacement total de mémoire reprogrammation effectuée à plusieurs reprises tout semble bon mais cela recommence systématiquement.

Bruno B.
Bruno B.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Ce dysfonctionnement me laisse perplexe. Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement du frein moteur qui ne bloquerais plus le volet à la position désirée. Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Bruno B.
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    Bonjour Martial
    Le moteur n'est plus sous garantie.
    J'ai beau reprendre les réglages, bien que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, j'y arrive tout de même. Monté descente tout fonctionne mais bizarrement quelques heures après même problème.
    Cdlt

    Bonjour Bruno,

    Les éléments que vous me fournissez semble indiquer un dysfonctionnement matériel de votre moteur. Si celui-ci n'est plus sous garantie il faudra envisager son remplacement.

    Bonne Journée

    Bruno B.
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    Je m'en doutais
    Merci

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