Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant 125x120 télécommande 1rts

Bonjour
Le volet s'est déréglé, ne s'arrête plus à une position intermédiaire, il redescend doucement jusqu'à trouver une butée. Idem en butée haute il redescend de 15 à 25cm avant de s'arrêter et d'entendre le clic de la butée.
Effacement total de mémoire reprogrammation effectuée à plusieurs reprises tout semble bon mais cela recommence systématiquement.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Ce dysfonctionnement me laisse perplexe. Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement du frein moteur qui ne bloquerais plus le volet à la position désirée. Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Martial
    Le moteur n'est plus sous garantie.
    J'ai beau reprendre les réglages, bien que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, j'y arrive tout de même. Monté descente tout fonctionne mais bizarrement quelques heures après même problème.
    Cdlt

    Bonjour Bruno,

    Les éléments que vous me fournissez semble indiquer un dysfonctionnement matériel de votre moteur. Si celui-ci n'est plus sous garantie il faudra envisager son remplacement.

    Bonne Journée

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je m'en doutais
    Merci

    Haut de page