Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème de connection Somfy Box

Bonjour, ma Somfy box sous garantie a été remplacée. Les deux voyants sont bien au vert, mais malgré plusieurs Reset, je n'arrive toujours pas à accéder à la configuration de mes équipements.
L’icône "maison"en haut à droite est rouge avec une croix blanche.
Les deux icônes en bas à droite paramètres et outils m'affiche un message d'erreur m'indiquant que mon boitier n'est pas à jour.
Merci d'avance pour votre aide.

laurent L.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre l'ancien code Pin de votre box et le nouveau code Pin de votre box actuelle ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour LUDOVIC, comment vous transmettre mes code PIN ?

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    Bonjour,

    Merci de les indiquer à la suite de ce post.

    Bonne journée,

    laurent L.
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    Bonjour,
    Ancien code PIN : 0220-0262-8376
    Nouveau code PIN : 0220-6611-0899
    Merci

    Ludovic D.
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    Bonjour,

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    Bonne journée,

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