Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème de connection Somfy Box

Bonjour, ma Somfy box sous garantie a été remplacée. Les deux voyants sont bien au vert, mais malgré plusieurs Reset, je n'arrive toujours pas à accéder à la configuration de mes équipements.
L’icône "maison"en haut à droite est rouge avec une croix blanche.
Les deux icônes en bas à droite paramètres et outils m'affiche un message d'erreur m'indiquant que mon boitier n'est pas à jour.
Merci d'avance pour votre aide.

laurent L.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre l'ancien code Pin de votre box et le nouveau code Pin de votre box actuelle ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

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    Bonjour LUDOVIC, comment vous transmettre mes code PIN ?

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Merci de les indiquer à la suite de ce post.

    Bonne journée,

    laurent L.
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    Bonjour,
    Ancien code PIN : 0220-0262-8376
    Nouveau code PIN : 0220-6611-0899
    Merci

    Ludovic D.
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    Bonjour,

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    Bonne journée,

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