Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter SOMFY TAHOMA suite à passage fibre BOX SFR

Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre par SFR, ma box TAHOMA reste rouge.
J'ai débranché pour réinitialiser et rien ne se passe, elle ne se connecte pas.
Savez vous à quoi cela peut être dû et comment y remédier ?
Seules les commandes manuelles des volets fonctionnent.
Vous en remerciant,
Sincères salutations

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    quelle tahoma ? la v2 ou la switch ?

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci,
    C'est une TAHOMA PREMIUM installée en 2019.
    Donc pas une switch ni une V2.
    Jai redémarré la BOX TAHOMA et la BOX internet et le voyant reste rouge... donc pas non plus accès aux mises à jour.

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Tahoma premium et v2 c’est identique, c’est celle le forme de vague et blanche.
    Je pense un pb de câble réseau à changer ou mal branché.

    Haut de page