Cette question a été résolue
Bonjour, ma Somfy box sous garantie a été remplacée. Les deux voyants sont bien au vert, mais malgré plusieurs Reset, je n'arrive toujours pas à accéder à la configuration de mes équipements.
L’icône "maison"en haut à droite est rouge avec une croix blanche.
Les deux icônes en bas à droite paramètres et outils m'affiche un message d'erreur m'indiquant que mon boitier n'est pas à jour.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre l'ancien code Pin de votre box et le nouveau code Pin de votre box actuelle ?
Merci par avance.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour LUDOVIC, comment vous transmettre mes code PIN ?
Bonjour,
Merci de les indiquer à la suite de ce post.
Bonne journée,
Bonjour,
Ancien code PIN : 0220-0262-8376
Nouveau code PIN : 0220-6611-0899
Merci
Bonjour,
La modification a été effectuée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question