Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plusieurs Tahoma?

J'ai 2 residences équipées chacune d'une Tahoma box, à chaque fois que je veux piloter une residence ou l'autre, je dois effacer l'identifiant et le passe pour mettre celui du 2eme tahoma.

Il serait bien plus pratique d'avoir dès l'ouverture de l'appli le choix entre plusieurs résidences avec log et pass en mémoire dans l'appli ( par exemple plusieurs lignes libres pour entrer plusieurs residences) et faire un simple choix de l'une ou l'autre sans effacer et retaper, effacer, retaper etc etc.

J'éspère que l'app pour iphone sera mise à jour dans ce sens dans la mesure ou la logique veut qu'un tahoma pilote la residence principale et d'autres tahoma, des residences secondaires, une page d'acceuil multi log et pass serait un gros progrés d'auatnt que les concurrents proposent cela depuis longtemps.

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, concernant votre suggestion.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour le moment, cette fonctionnalité n'est pas opérationnelle. Malgré tout, n'hésitez pas à rejoindre la communauté Tahoma pour voter pour cette idée. Plus vous êtes nombreux à voter, plus vous avez de chance d'avoir cette fonctionnalité apparaitre lors d'une prochaine mise à jour.

    Pour rejoindre la communauté Tahoma, allez sur votre compte "somfy.fr", puis "Rejoindre la communauté Tahoma".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique