Plusieurs Tahoma?

J'ai 2 residences équipées chacune d'une Tahoma box, à chaque fois que je veux piloter une residence ou l'autre, je dois effacer l'identifiant et le passe pour mettre celui du 2eme tahoma.

Il serait bien plus pratique d'avoir dès l'ouverture de l'appli le choix entre plusieurs résidences avec log et pass en mémoire dans l'appli ( par exemple plusieurs lignes libres pour entrer plusieurs residences) et faire un simple choix de l'une ou l'autre sans effacer et retaper, effacer, retaper etc etc.

J'éspère que l'app pour iphone sera mise à jour dans ce sens dans la mesure ou la logique veut qu'un tahoma pilote la residence principale et d'autres tahoma, des residences secondaires, une page d'acceuil multi log et pass serait un gros progrés d'auatnt que les concurrents proposent cela depuis longtemps.

bruno M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bruno,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, concernant votre suggestion.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour le moment, cette fonctionnalité n'est pas opérationnelle. Malgré tout, n'hésitez pas à rejoindre la communauté Tahoma pour voter pour cette idée. Plus vous êtes nombreux à voter, plus vous avez de chance d'avoir cette fonctionnalité apparaitre lors d'une prochaine mise à jour.

    Pour rejoindre la communauté Tahoma, allez sur votre compte "somfy.fr", puis "Rejoindre la communauté Tahoma".