Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

où trouver une navette pour la changer ?

Bonjour, la navette pour l'ouverture de ma porte de garage est cassé à l'endroit ou le chariot s'encastre dedans (voir photo en pièce jointe).
Où pourrais je trouver une navette pour la remplacer ?
Merci pour votre rapide retour et recevez mes sincères salutations.

Franck FAIMALI

Franck F.
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    Bonsoir Franck,
    vous trouverez selon le type de motorisation, la pièces que vous cherchez sur ce lien http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...

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    Merci Sylvain pour cette réponse.
    J'ai posé une autre question concernant la motorisation de ma porte de garage.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques
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    L'autre question de Franck, sur un autre post.
    http://forum.somfy.fr/questions/1032960-modele

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