Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la course de la navette GDK 700 ?

Bonjour,
Suite au changement du ressort, la porte est décalée.
La fonction d'apprentissage ne fonctionne pas.
Le voyant A ne s'allume pas suite à l'appui successif 3 fois du bouton A.
L'alimentation fonctionne puisque qu'à la mise sous tension, le témoin lumineux s'allume et les deux voyant A et B s'allume également.
S'agit-il de la carte, si oui peut-on en trouver une ?
Bien à vous, Thierry

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Vos boutons sont actuellement désactivés, afin de les déverrouiller, je vous invite à suivre cette procédure vous permettant par la suite de refaire l'auto-apprentissage :

    Bonne journée,

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci de vos conseils, le problème est réglé.
    Bien Cordialement, Thierry

    Haut de page