Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler la course de la navette GDK 700 ?

Bonjour,
Suite au changement du ressort, la porte est décalée.
La fonction d'apprentissage ne fonctionne pas.
Le voyant A ne s'allume pas suite à l'appui successif 3 fois du bouton A.
L'alimentation fonctionne puisque qu'à la mise sous tension, le témoin lumineux s'allume et les deux voyant A et B s'allume également.
S'agit-il de la carte, si oui peut-on en trouver une ?
Bien à vous, Thierry

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Vos boutons sont actuellement désactivés, afin de les déverrouiller, je vous invite à suivre cette procédure vous permettant par la suite de refaire l'auto-apprentissage :

    Bonne journée,

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci de vos conseils, le problème est réglé.
    Bien Cordialement, Thierry

    Haut de page