Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quelle est ce modèle ?

Bonjour, j'ai un doute concernant le modèle du moteur pour l'ouverture de ma porte de garage.
Je pense qu'il s'agit d'un KEASY 5 / 10 mais je voudrais avoir votre opinion pour ne pas faire d'erreur lors de l'achat des pièces à remplacer.
Voici quelques photos pour l'identification.
Je vous remercie par avance et recevez mes sincères salutations et une bonne année 2016 !

Franck

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Franck,
    à priori, il s'agit bien de la série Keasy 5-10, S5000-S7000
    avec télécommande RTR.

    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de confirmer mes "doutes" malgré l'absence de la banderole noire tout autour de la base comme on peu le voir sur le site.

    Cordialement

    Franck

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,
    La carrosserie n'est pas importante la pièce que vous voulez remplacer est identique.
    http://forum.somfy.fr/questions/1032922-trouver-navette-changer#answer_2318648

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,
    Défaites la boucle de l'antenne et laissez la pendre à l'extérieur du coffret.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique