Question en attente de réponse
Bonjour,
Le pignon noir (photo jointe) de ma motorisation de portail passeo 630 s'est cassé
Je me suis rapproché du sav du vendeur qui après avoir contacté le sav somfy par téléphone m'a répondu qu'il fallait changer l'intégralité du moteur pour un montant de plus de 280 euros!!
Je suis surpris par cette réponse ! Apparemment ce problème est récurrent ( nombreux témoignage sur les forums) et les réponses sur votre forum montrent que la pièce existe sans changer la totalité du moteur (témoignage d'Hervé j il y a quelques jours)
J'espère que vous pourrez apporter une réponse à mon problème
Cordialement
Jean Pierre r
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Pierre,
Cette pièce est-elle en plastique ou en métal?
Merci pour cette précision.
Bonsoir gladys
Cette pièce est en plastique.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous allons donc pouvoir vous en faire parvenir, je ne comprends pas pourquoi mes collègues ne l'ont pas fait.
Pour cet envoi, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon système somfy passéo 630
pouvez vous m'aider ?
le ventail gauche s'ouvre bien et droit ne s'ouvre plus et le moteur tourne dans le vide
cordialement
Bonjour
quelqu'un du sav somfy peut il me répondre
afin de me donner la procédure pour avoir ce kit
je viens de démonter mon moteur effectivement platine plastic noir cassée au niveau du pignon
voir photo
Bonjour,
Il suffit de patenter vous aurez une réponse des Yellow's.
Bonjour Eric,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
Enfin, à l'avenir, je vous remercie de ne pas poser la même demande sur plusieurs posts afin d'éviter tout doublon.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre action
cela fonctionne parfaitement maintenant
colt
Eric.A
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Heureuse que tout refonctionne.
Bonne journée.
Jean Pierre bonjour
Je recherche la même pièce que vous en début d'année,
Pouvez vous me dire comment vous avez passé votre commande auprès de Somfy?
Est ce que le simple fait de poser une question sur le forum génère un contact de leur part?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Non, le fait de venir sur ce forum ouvert à l'entraide mutuelle ne fera pas venir systématiquement un Yellow's !
Par contre, dès que son emploi du temps le lui permet, il délaisse la hotline SAV pour venir ici aider et dépanner.
Un Yellow's vous répondra et vous dépannera, c'est sûr...! Mais pas forcément demain.
Dans le cas où vous êtes pressé, vous pouvez contacter la hotline au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
Le pignon (Z8) vous sera remplacé par un en métal.
Bonjour Patrick,
Je vous contacte en privé afin d'avoir vos coordonnées pour l'envoi. Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Je recherche aussi la même pièce :-(
Sauf que moi la mienne n'est pas casser mais très usée !!!
Cordialement
Voici la photo.
Bonjour,
En voila un de "sans dent" !
Faudra pas oublier de mettre de la graisse.
Bonsoir,
La graisse y était en abondance mais je l'ai nettoyer pour la photo ;-)
J'espère pouvoir récupérer un kit pour réparer mon Passeo :-(
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Satélitte Z8 de moto-réducteur F545F00 cassée
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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