Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Satélitte Z8 de moto-réducteur F545F00 cassée

un pignon plastique d'entrainement de la partie motoréducteur s'est cassé. peut-on réparer, acheter juste cet élément ou doit on racheter le motoréducteur complet ?

20140226_170406_1__original.jpg 20140226_170406_1__original.jpg
Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
92270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

    Jean-Marc P.

    Niveau
    2
    1201 / 2000
    points
    Code postal:
    92270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pièces reçus sous 48 heures pour les 2 moteurs. Pour le moment je n'ai remplacé que la pièce cassée.
    Je ne peux que vous féliciter pour votre réactivité et votre sens commercial et il est certain que la prochaine fois que j'aurai besoin d'un nouveau système de motorisation je saurai quoi acheter ! et de plus c'est français !!

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'aurais également besoin de cette pièce (x2), les dents sont usées et du coup quand mon portail arrive en butée le moteur continue de tourner car les roues sautent dessus.

    Au passage, en prévention, si dispo j'aimerais aussi vous commander quelques roues dentées (celles en plastic blanc qui vont dessus).

    Merci de m'indiquer les modalités.

    Cordialement.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe qu'afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 (pièce noire de la photographie), je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Toutefois, je vous informe que les pignons plastiques blancs de la photographie n'étant pas référencés seuls, je ne pourrais pas vous faire parvenir ces pièces.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je suis dans le même cas que mes deux prédécesseurs, piece moto-reducteur cassée,
    Je suis preneur d'info pour savoir comment faire pour réparer ?

    Cordialement
    Franck

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai le même souci, aurais besoin de la pièce noire !! merci de me contacter !!
    très cordialement,

    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, dans le même cas, puis avoir un contact pour recevoir une pièce centrale noire?
    cordialement

    Bonjour Jérome,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    BENOIT B.
    BENOIT B.

    BENOIT B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,je suis aussi dans le même cas,
    la pièce centrale noir "sattellite Z8" est cassée.
    Merci de me donner les infos pour commander cette pièce.
    Bonne journée.

    Bonjour Benoit,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec un peu de retard, mais "vieux motard que jamais", Je tenais à vous remercier pour le remplacement des pièces.
    pour tous ceux qui sont dans notre cas, les pièces reçues sont en métal , nettement mieux qu'avant.
    Un Super S.A.V qui sait prendre ses responsabilités

    Giampiero M.
    Giampiero M.

    Giampiero M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    au même titre que les autres personnes de cette discussion, j'aurai besoin de connaitre les modalités afin de recevoir les pièces de rechange (Z8) ainsi que les pignons satellite "blanc"
    cordialement

    Bonjour Giampeiero,

    Je vous informe que nous pouvons uniquement vous faire parvenir 2 satellites Z8, ce sont les seuls pièces détachées qu'il nous reste pour ce genre de motorisation. Nous ne pourrons donc pas vous faire parvenir les 3 autres pignons blanc. Afin de vous faire parvenir les Z8, je vais avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'aurais également besoin de cette pièce satellites Z8(x2), les dents sont usées et du coup quand mon portail arrive en butée le moteur continue de tourner car les roues sautent dessus.

    Par avance merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi de 2 Z8 à votre domicile.

    Bonne journée.

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comme les autres personnes de ce post , j'ai bien reçu les 2 pignons plastique d'entrainement Z8, qui sont maintenant en acier et je vous remercie , de votre rapidité et efficacité dans votre SAV.

    Toutefois, un des 2 moteurs a encore des difficultés a s'ouvrir et je penses que le remplacement des pignons Blanc est nécessaire.

    Pouvez vous me donner la marche a suivre pour faire cette commande.

    Encore merci
    Jacques

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment faire pour obtenir cette pièce qui vient de céder sur mon moteur ?

    Bonjour Jacques et Éric,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Jacques,

    Veuillez m'excuser, j'avais mal lu votre demande. Je vous informe que nous ne disposons plus d'aucune pièces détachées concernant votre motorisation, si ce n'est les deux satellites Z8 que vous vous avons déjà fait parvenir.

    Je ne pourrai malheureusement pas vous faire parvenir ces 3 pignons blancs en plastique.

    Bonne journée,

    Ludovic N.
    Ludovic N.

    Ludovic N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'aurais besoin du même kit car mon Passeo 650 vient de subir le même problème :-(

    J'aimerais savoir comment je peux faire pour l'obtenir ?

    Cordialement

    Bonjour Ludovic,

    Je veux bien vous faire parvenir deux nouveaux satellites Z8 en acier, cependant le défaut que vous rencontrez n'est pas normal. En effet, l'envoi des satellites est fait pour ceux qui ont les anciennes motorisations où ce pignon était en plastique et pouvait être amené à casser.

    Le remplacement par un nouveau satellites Z8 en ancier ne fera que masquer le véritable problème. C'est pour cette raison que je vous conseille de remplacer votre moteur.

    Toutefois, afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 je vais avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fred A.
    fred A.

    fred A.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    76230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    542 rue du hamel
    Ville:
    Bois Guillaume
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même soucis pour moi et le jour de Noel en plus :/
    Comment faire pour se procurer ce pignon z8 en métal ?
    merci, très bonne journée

    Bonjour Fred,

    je vous envoie un message en privé afin de récupérer vos coordonnées personnelles

    Bonne journée

    fred A.
    fred A.

    fred A.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    76230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    542 rue du hamel
    Ville:
    Bois Guillaume
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cet intervention rapide Thomas !
    Bonnes fêtes

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14320
    Spécialité:
    SAINT MARTIN DE FONTENAY
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem pour moi, pour mon PASSEO 630, le pignon en plastique est cassé.
    Pourriez-vous m'indiquer comment se procurer cette pièce SVP ?
    Merci.

    Bonjour Patrice,

    Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 (aujourd'hui en acier), je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique