Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment se procurer un pignon porte satellite cassé moteur type F545S00A ?

Bonsoir
Il s'agit d'une pièce ayant d'un coté un pignon d'entrainement et de l'autre, trois plots qui servent qui guident et entrainent les trois pignons du réducteur. Le type relevée sur le moteur Siminor est F545S00A suivie de N° 00/13
Merci de m'indiquer comment je peux me procurer deux exemplaires de cette pièce (une première ayant déjà été recollée)

Georges P.
Georges P.

Georges P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
78170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 avenue Molière
Ville:
La Celle Saint Cloud
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    J'ai oublié de préciser Z8.

    Votre système doit être un Passeo 600/650.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oubliez la colle !

    Un jeu de 2 pignons en métal va vous être offert par Somfy.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Hum....sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas du pignon nylon remplacé par le pignon laiton du moteur Elvovia.
    je pense qu'il s'agit du Z8 ?
    Si c'est le cas...attendez le contact d'un Yellow's qui prendra la décision en fonction de la dispo ou non de cette pièce.

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 avenue Molière
    Ville:
    La Celle Saint Cloud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malgré la réponse de Richy, comme je n'ai pas encore été contacté par un technicien Somfy, j'ai appelé le service technique. Là on m'a dit qu'a priori cette pièce n'était pas fournie en pièce détachée et qu'il me faudrait changer le moteur complet. Le technicien m'a dit qu'il allait vérifier et me rappellerait dans après-midi, ce qui n'a pas été fait (encore ?). Je trouve la communication avec le SAV Somfy pas des plus facile pour le moment.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Attendez quand même ici le contact d'un Technicien Somfy.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    N'insultez pas le crocodile avant d'avoir traversé la rivière.
    Si cette pièce finira par ne plus être dispo, sachez que pour l'instant Somfy l'offre gracieusement !
    Ce n'est pas Came, BFT, ou toutes autres marques de moteurs....qui en ferait autant !

    Georges P.
    Georges P.

    Georges P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 avenue Molière
    Ville:
    La Celle Saint Cloud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit. Si cela était le cas je m'en excuse. J'ai simplement dit qu'on m'avait indiqué chez Somfy qu'il me faudrait probablement changer tout le moteur et que le SAV était assez difficile à atteindre (temps d'attente téléphone)

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est les vacances pour beaucoup.
    Ne vous précipitez pas.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Georges,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce le pignon satellite Z8 de votre motorisation qui soit défectueux. Afin de faire une demande à notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il en reste en stock et vous faire parvenir un jeu de deux pignons en acier, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique