Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Impossible de programmer la SOMFY-KEYTIS-NS-2-RTS sur volet roulant

Bonjour,
J'ai un volet roulant sur ma porte d'entrée et je voulais porgrammer une la telecommanbde SOMFY-KEYTIS-NS-2-RTS plutot que de me ballader avec une SOMFY TELIS 1 RTS.
Le probleme est que je n'arrive pas à programmer la keytis sur mon volet, pourtant j'ai bien suivi le mode d'emploi mais la telecommande ne se programme pas.
Avez vous une idée?
Existe il d'autres telecommandes aussi petite que la keytis qui se programme pour piloter un volet roulant?
Merci

Raphael C.

    Réponses

    Sébastien L.

    La Keygo fonctionne très bien et est encore plus pratique que la keytis. Il serait tout de même interressant de savoir de quel moteur il s'agit.
    Je vous remets la procédure au cas où....

    remi G.

    J'avais le même problème. J'ai acheté 2 Keytis-NS-2-RTS pour mettre dans mes voitures pour ouvrir depuis l’extérieur de la maison, 1 ou 3 portes-fenêtres équipées de votes battants avec ces télécommandes. Je n'arrivais pas à les programmer et pour cause la doc fournie avec la télécommandes ne mentionne pas que la "touche" "prog" se trouve au dos de la carte électronique de lla télécommande!!! Grace à ce mémo, j'ai programmé mes deux télécommandes bouton 1 une porte fenêtre bouton 2 les 3 portes fenêtre et ça fonctionne très bien. Merci