Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

3 volets seulement enregistrés sur 8

Bonjour, Je viens d'activer ma box Tahoma pour piloter 8 volets roulants (commande : Smoove Origin IO). Lors de la procédure d'enregistrement des équipements, 3 volets seulement ont été découverts. J'ai déplacé la box pensant être trop loin sans plus de résultat. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (j'ai essayer plusieurs solutions proposées dans le forum sans réussite)
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Inutile de le faire 1 par 1, envoyez la clef à partir de TaHoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour,
    quels sont les volets qui ont été découvert par la boxe, sont ils plus proche de la boxe que les autres?

    Possédez vous une autre télécommande que les smooves ?
    Avez vous essayé de rentrer manuellement les volets manquants 1 par 1 ?

    Bonjour
    Vous devez avoir la meme clef de sécurité pour que cela fonctionne.
    Les 3 volets qui fonctionnent doivent avoir la meme clef de sécurité mais pas les 5 autres (sauf si vous avez déjà une commande centralisée auquel cas le probleme viens d'ailleur).
    http://forum.somfy.fr/questions/1023112-cle-securite-differente-volet-motorise-io

    Bonjour,
    Les volets sont effectivement plus proches que les 5 autres. Mais j'ai déplacé la box vers les volets éloignés sans résultat

    re Bonjour,
    Je n'ai pas d'autres télécommandes. Je vais donc essayer d'envoyer la clé vers les commandes . Pour cela, faut-il le faire un par un et débrancher tous les autres volets ?
    Merci d'avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique