Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le store descend par séquence d 1 cm environ à chaque impulsion; D'où cela provient-il ?

L'un de mes store ne descend plus que de 1 cm lors d'une impulsion (au lieu de descendre ou de monter totalement).
Un technicien revendeur est passé voir. Il a inversé la commande murale avec une autre. Le store a alors fonctionné correctement. Deux jours plus tard, le même problème se reproduit.

dominique B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Dominique,
    il y a sans doute un problème de moteur, vous rapprocher à nouveau de votre installateur.

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