Store terrasse RTS fonctionnement déréglé

Bonjour,

mon store terrasse double, qui a environ 7 à 8 ans fonctionnait parfaitement jusque récemment.

Depuis quelques jours, il ne descend que lorsque je reste appuyé sur la télécommande Telis 1 fournie d'origine (pareil avec Smoove) et se bloque tous les 50cm, en ouverture comme en fermeture. Pour aller plus loin, je dois faire un mouvement en sens inverse.
J'ai effectué la remise à zéro selon votre procédure, puis le réglage des fins de course, mais je n'arrive pas à le refaire fonctionner correctement, comme à l'origine (une impulsion pour l'ouvrir en entier, idem pour le refermer)
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Thierry

Merci,

Thierry U.

    Réponses

    Thierry U.

    Merci V-Rod,
    mais j'ai déjà essayer avec une Smoove qui le restait et le fonctionnement est identique ! Donc, je crains que ce ne soit pas un problème de télécommande...