Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store terrasse RTS fonctionnement déréglé

Bonjour,

mon store terrasse double, qui a environ 7 à 8 ans fonctionnait parfaitement jusque récemment.

Depuis quelques jours, il ne descend que lorsque je reste appuyé sur la télécommande Telis 1 fournie d'origine (pareil avec Smoove) et se bloque tous les 50cm, en ouverture comme en fermeture. Pour aller plus loin, je dois faire un mouvement en sens inverse.
J'ai effectué la remise à zéro selon votre procédure, puis le réglage des fins de course, mais je n'arrive pas à le refaire fonctionner correctement, comme à l'origine (une impulsion pour l'ouvrir en entier, idem pour le refermer)
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Thierry

Merci,

Thierry U.
Thierry U.

Thierry U.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry U.
    Thierry U.

    Thierry U.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci V-Rod,
    mais j'ai déjà essayer avec une Smoove qui le restait et le fonctionnement est identique ! Donc, je crains que ce ne soit pas un problème de télécommande...

    Haut de page