Volet roulant sans fil qui monte par saccade ?

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, mon volet fonctionnait correctement.
Actuellement il descend très bien mais remonte de 2 a 3 cm a chaque impulsion sur la commande sans fil.
Je ne pense pas que cela soit la pile ....
Il n'y a pas de bruit suspect du moteur qui pourrait faire penser qu'il force.
en revanche, si je l'aide a remonter cela marche.
Je n'ai encore rien démonté, mais si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce problème, je suis preneur

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Il ne fait aucun doute d'après vos explications que le condensateur du moteur soit HS.
    Petit travaux pas cher, voici un tuto ; http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Bonne journée

    Moteur démonté mais je ne vois pas ou se situ le consentateur...est ce q"uil est bloqué dans le tube ???

    Le Coyote

    Le condo est au fond du tube.

    Bonne journée

    eh bien je ne vois pas comment ouvrir l fond du tube pour avoir accès au condensateur.
    Le moteur est de 12v et quand je vois l'encombrement du moteur je ne vois pas de place pour le condensateur

    Le Coyote

    Il y aurait fallut nous dire dès le début que votre moteur est un 12v.
    Il n'y a pas de condo dans ce type de moteur.
    La panne vient d'ailleurs.

    Bonne journée