Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de carte siminor

J'ai changer ma carte siminor ( portail S200 II) par une carte ref:9015098. Je n'ai pas de cellules, pas d'eclairage et pas de feu orange. Il y a bien un strap entre 3 et 4 et malgres tout le voyant danger s'allume et je ne peux pas programmer les telecommandes. alors c'est quoi le PB?

dominique P.
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    Bonjour,
    Appuyez sur le bouton de RAZ (remise à zéro) pendant 10 secondes et relâchez-le.
    Le voyant vert s'allume t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    (Si vous possédez encore l'ancien boîtier, je serais intéressé par sa récupération pour analyse contre petit dédommagement.
    Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_

    dominique P.
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    J'ai déjà le voyant PROG qui s'allume en même temps que le voyant danger mais je vais essayer un appuie long sur le raz 10s.

    bonjour Dominique,
    Il y a effectivement un strap sur les bornes 3et4,
    si vous n'avez pas de cellules,vérifier le bon serrage de celui-ci, vérifiez aussi le branchement des moteurs, si le problème persiste il faudra faire un test des moteurs. voir ce lien pour le test.http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    dominique P.
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    J'ai tout vérifié même les moteurs. Pour information je suis électronicien de formation.

    Dans ce cas, il est possible que le boîtier électronique soit défectueux.
    Vous l''avez vous acheté ?

    dominique P.
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    Sur le site somfy

    Richy C.

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    Avez-vous fait la RAZ ?

    Si le problème persiste, il faudra faire un retour en SAV, vous aurez une réponse des Yellow's, semaine prochaine, sur ce post, pour la marche à suivre.

    Bonjour Dominique,

    Il semble effectivement que ce boitier soit défaillant. Je vous informe de l'envoi à votre domicile d'un dossier de prise en charge pour l'échange de ce boitier électronique.

    Bonne Journée

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