Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur d'ouverture?

Régulièrement je perds la liaison sur un seul et même détecteur d'ouverture.
J'essaye de le réinstaller mais lors du test d'impulsion sur le composant, je n'ai aucun BIP sur la centrale.
Seul un maintien prolongé (5s) sur le détecteur permet d'entendre un BIP sur la centrale.
Cependant lors d'essai d'intrusion, l'alarme ne fonctionne pas

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
2
1917 / 2000
points
Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les causes de pertes de liaison sont tellement multiples que je vous invite à lire les questions/réponses de ce lien ainsi que du liens qui lui est liés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique