Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur d'ouverture?

Régulièrement je perds la liaison sur un seul et même détecteur d'ouverture.
J'essaye de le réinstaller mais lors du test d'impulsion sur le composant, je n'ai aucun BIP sur la centrale.
Seul un maintien prolongé (5s) sur le détecteur permet d'entendre un BIP sur la centrale.
Cependant lors d'essai d'intrusion, l'alarme ne fonctionne pas

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
2
1917 / 2000
points
Code postal:
04100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les causes de pertes de liaison sont tellement multiples que je vous invite à lire les questions/réponses de ce lien ainsi que du liens qui lui est liés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique