Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impresario Chronis io nouvelles piles usées du jour au lendemain ?

Bonjour, depuis quelques jours la commande est super lente, mange les piles en 1 jour/nuit et reagit après seulement 5/10 minutes...tout est super lent quand je met la programmation, impossible d'aller dans les menus... seulement quand l'aimant est retiré, cela fonctionne plus rapidement.
Les piles utilisées sont des piles AAA non rechargeables
Quand je fait un reset complet, on demande de rentrer l'heure, après avoir pressé le bouton OK, rien ne se passe et l'écran de l'heure et date restent figés....pour ensuite après quelques minutes revenir a l'heure d'origine... pourtant le bouton ok a bien été validé...
auriez vous idée ?
Merci d'avance

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Olivier,
    il n'est pas normal que votre télécommande consomme des piles aussi rapidement.
    Vérifiez tout de même que les touches ne sont pas bloquées dans la coque.
    vous aurez tout de même une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Impressario Chronis IO soit défectueuse. Je vais donc vous demander de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci pour l'info

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique