Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impresario Chronis io nouvelles piles usées du jour au lendemain ?

Bonjour, depuis quelques jours la commande est super lente, mange les piles en 1 jour/nuit et reagit après seulement 5/10 minutes...tout est super lent quand je met la programmation, impossible d'aller dans les menus... seulement quand l'aimant est retiré, cela fonctionne plus rapidement.
Les piles utilisées sont des piles AAA non rechargeables
Quand je fait un reset complet, on demande de rentrer l'heure, après avoir pressé le bouton OK, rien ne se passe et l'écran de l'heure et date restent figés....pour ensuite après quelques minutes revenir a l'heure d'origine... pourtant le bouton ok a bien été validé...
auriez vous idée ?
Merci d'avance

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Olivier,
    il n'est pas normal que votre télécommande consomme des piles aussi rapidement.
    Vérifiez tout de même que les touches ne sont pas bloquées dans la coque.
    vous aurez tout de même une réponse du SAV Somfy sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Impressario Chronis IO soit défectueuse. Je vais donc vous demander de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    olivier R.
    olivier R.

    olivier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci pour l'info

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique