Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modifier le délai de mise en marche sur Protexiom 600 gsm

Bonjour à tous ,

Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ?
Actuellement ce délai est de 2 minutes , je souhaiterai le réduire .
Bon dimanche .
Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
B4051
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Oui c'est normal. A l'activation le système d'alarme met 2min à rentrer en surveillance pour te permettre de sortir de chez toi et pour permettre au système de contacter chaque équipement pour déterminer leur fonctionnement. Le délai n'est pas modifiable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Curieux ce délai !!
    la mise en marche est à quelques secondes prêt instantanée.
    Par contre il est possible de réduire la temporisation de déclenchement.
    Sauf erreur de ma part.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    B4051
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement dés que j active l' alarme , la centrale confirme par deux bips et le clavier indique mise sous alarme . Ensuite je sort et 2 minutes plus tard la centrale re confirme par 2 bips et celle ci est oprérationnelle . Pendant ces 2 minutes j' aurai pu rester dans mon habitation sans aucune détection d 'intrusion , j' en ai donc déduit que c' est une temporisation de sortie de l 'habitation . La temporisation réglable est c' elle d' entrée qui laisse le temps de mètre hors fonction l' alarme . Est-ce un comportement normal ?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    B4051
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Grand merci,
    Bien à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique